Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement de Umai22

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umai22

Masculin
Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Umai22 Répondre en citant

#-Prénom :Umaï
#-Steam_ID :
#-Age :J'ai 13 ans
#-Localisation :Paris
#-Depuis quand jouez-vous a CSS :Je joue a css depuis 2ans
#-Avez-vous deja fait partit d'une autre communauté ou team? :oui j'ai fait parti des froce français informatique et des F.B.I
#-Souhaitez -vous devenir Admin serveur un jour? :OUI je souhait devenir admin
#-Pensez-vous etre mature?:Je suis mature quand il le faut mais je fait souvent des blague pas tout le temps marrante lol
#-Avez-vous un micro?:oui j'ai un micro
#-Pourquoi notre team et pas une autre ?J'ai postuler dans votre team car je la trouve amusante, fun je connai 
#-Depuis combien de temps êtes vous sur nos serveurs ?je suis sur vote serveur depuis 3 mois
#-Prêt à payer des allopass ?oui je suis pret a payer allopass
#-Parlez nous de vous;dites nous quelque chose qui nous donnera
envie de voter OUI pour votre demande :Je suis tres marrant, je  fait souvent des blague des blague, j'ai une voix de pij qui vous fera rire.Voila je croi que vous saver tout de moi j'espere que  vous m'accepterai!!
mauvaise anniv klash lol

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Umai22 Répondre en citant

Rien de spécifique à relever... +1.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Ω ƒun'گ Ω: 15
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,13

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Umai22 Répondre en citant

Je ne connais pas ... désoler j'attenderai un petit peu avant de voter

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Umai22 Répondre en citant

merci aspirine et scratchi c koi ton pseudo dans le jeu?
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Umai22 Répondre en citant

message de klash

Mauvaise anniversaire umai.

Bah c'est scratchi son pseudo

Moi je te trouve immature a mort, tu es rigolo etc, mais tu ne sais jamais etre serieux, regarde hier jtai meme envoyé chier va te pendre etc tellement tu foutait la merde..

-0+0

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: excuse moi Répondre en citant

c vrai que hier j'ai fait le gamin mais quand tu fesait l'apelle j'etait arriver hors tard je savai pa que tu fesait l'apelle et apres kan j'etait accroupie je me suis accroupie sans fair expres et je saaivai pa comment me remettre debout
Bon je me suis excuse  pour hier. si tu trouve toujours que je suis immature bah je rentrerai pas dans la team
marine44

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Umai22 Répondre en citant

-1    Je ne l'ai pas vue plein de fois, je l'ai vu 1 fois et Il ma direct dit qu'il voulais M'enc**** Donc, Gros pij Immature. -1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ω ƒun'گ Ω: 6
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,09

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Umai22 Répondre en citant

refusé

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Umai22

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation