Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement de Umai22

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umai22

Masculin
Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Umai22 Répondre en citant

#-Prénom :Umaï
#-Steam_ID :
#-Age :J'ai 13 ans
#-Localisation :Paris
#-Depuis quand jouez-vous a CSS :Je joue a css depuis 2ans
#-Avez-vous deja fait partit d'une autre communauté ou team? :oui j'ai fait parti des froce français informatique et des F.B.I
#-Souhaitez -vous devenir Admin serveur un jour? :OUI je souhait devenir admin
#-Pensez-vous etre mature?:Je suis mature quand il le faut mais je fait souvent des blague pas tout le temps marrante lol
#-Avez-vous un micro?:oui j'ai un micro
#-Pourquoi notre team et pas une autre ?J'ai postuler dans votre team car je la trouve amusante, fun je connai 
#-Depuis combien de temps êtes vous sur nos serveurs ?je suis sur vote serveur depuis 3 mois
#-Prêt à payer des allopass ?oui je suis pret a payer allopass
#-Parlez nous de vous;dites nous quelque chose qui nous donnera
envie de voter OUI pour votre demande :Je suis tres marrant, je  fait souvent des blague des blague, j'ai une voix de pij qui vous fera rire.Voila je croi que vous saver tout de moi j'espere que  vous m'accepterai!!
mauvaise anniv klash lol

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Umai22 Répondre en citant

Rien de spécifique à relever... +1.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Ω ƒun'گ Ω: 15