Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation moltonel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolanmathis

Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: présentation moltonel Répondre en citant

1°) Cela fait combien de temps que tu joues à css ?
Je joue depuis 1 ans +ou-
-
2°) Qu'elle image as-tu d'une team ? Qu'attends tu en entrant dans notre team ?
- Mon image d'une team c'est comme un groupe d'amis et j'attends juste de jouer parmis vous et/ ou de faire des compétitions
3°) Que penses tu pouvoir apporter à notre team ? Qu'est-ce que selon toi notre team pourrait t'apporter ?
- J'apporte pas grand chose si ce n'est que de l'aide pour ceux qui en on besoin et surtout l'entrainé
4°) Qu'elle(s) team(s) as déjà tu connu depuis le début de ton expérience sur css ? Fais tu partie d'une team? Si oui, pourquoi la quitter ?
- oui j'en ai deja fait partit mais je l'ai quittée pour manque de présence des personnes
5°) As tu déjà occupé un poste à responsabilités dans une team ?
- non
6°) Pourquoi Family et pas une autre team ?
Parce que c'est une team sympa et je joue deja depuis un petit bout de temps avec vous
7°) Ton âge :
- 15 ans
8°)Quel est ton temps passé sur css par semaines ?
- Et bin je joue une semaine sur deux et pendant la semaine ou je joue pratiquement chaque jours
9°) Ton steam id :
-jolanmathis
10°) Ban VAC ? Si oui pourquoi ?
Un pote qui a télécharger un cheat sans que je le sache et qui en a abuzé et donc j'ai été ban
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klash_Ldr

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ω ƒun'گ Ω: 6
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,09

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: présentation moltonel Répondre en citant

Salut, je ne t'ai jamais vu sur le serveur (ou je ne reconnait pas ton pseudo :mince:) donc j'attend un peu avant de donner mon avis.

Visiter le site web du posteur MSN
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: présentation moltonel Répondre en citant

Moi je le connait, et je le trouve franchement sympa :!
Ensuite à toi de voir, moi c'est +1

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: présentation moltonel Répondre en citant

Tu es pris en test pour une semaine.

Ω ƒun'گ Ω: 6
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,09

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: présentation moltonel Répondre en citant

Toutes les personnes en test ont été Recrutées, Bravo tu peux désormais porté le tag suivant !

»•Family• | pseudo

Visiter le site web du posteur MSN
Kazikame

Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: présentation moltonel Répondre en citant

On ne recrute pas une personne pour ca sympatie et si on commence a accepté tout les personne en test car 1 personne a donné une note possitif, alors autant recruté des la demande
Aspirine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: présentation moltonel Répondre en citant

Viré par manque de présence au seins de la team. (Vien me parlé (klash) hunter69007) si tu es souvent là sous un autre pseudo ou si tu as eu des problème pour venir etc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: présentation moltonel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation