Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation moltonel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolanmathis

Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: présentation moltonel Répondre en citant

1°) Cela fait combien de temps que tu joues à css ?
Je joue depuis 1 ans +ou-
-
2°) Qu'elle image as-tu d'une team ? Qu'attends tu en entrant dans notre team ?
- Mon image d'une team c'est comme un groupe d'amis et j'attends juste de jouer parmis vous et/ ou de faire des compétitions
3°) Que penses tu pouvoir apporter à notre team ? Qu'est-ce que selon toi notre team pourrait t'apporter ?
- J'apporte pas grand chose si ce n'est que de l'aide pour ceux qui en on besoin et surtout l'entrainé
4°) Qu'elle(s) team(s) as déjà tu connu depuis le début de ton expérience sur css ? Fais tu partie d'une team? Si oui, pourquoi la quitter ?
- oui j'en ai deja fait partit mais je l'ai quittée pour manque de présence des personnes
5°) As tu déjà occupé un poste à responsabilités dans une team ?
- non
6°) Pourquoi Family et pas une autre team ?
Parce que c'est une team sympa et je joue deja depuis un petit bout de temps avec vous
7°) Ton âge :
- 15 ans
8°)Quel est ton temps passé sur css par semaines ?
- Et bin je joue une semaine sur deux et pendant la semaine ou je joue pratiquement chaque jours
9°) Ton steam id :
-jolanmathis
10°) Ban VAC ? Si oui pourquoi ?
Un pote qui a télécharger un cheat sans que je le sache et qui en a abuzé et donc j'ai été ban
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klash_Ldr

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ω ƒun'گ Ω: 6
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,09