Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jolanmathis
|
Posté le: Lun 21 Déc - 22:42 (2009) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|
1°) Cela fait combien de temps que tu joues à css ? Je joue depuis 1 ans +ou- - 2°) Qu'elle image as-tu d'une team ? Qu'attends tu en entrant dans notre team ? - Mon image d'une team c'est comme un groupe d'amis et j'attends juste de jouer parmis vous et/ ou de faire des compétitions 3°) Que penses tu pouvoir apporter à notre team ? Qu'est-ce que selon toi notre team pourrait t'apporter ? - J'apporte pas grand chose si ce n'est que de l'aide pour ceux qui en on besoin et surtout l'entrainé 4°) Qu'elle(s) team(s) as déjà tu connu depuis le début de ton expérience sur css ? Fais tu partie d'une team? Si oui, pourquoi la quitter ? - oui j'en ai deja fait partit mais je l'ai quittée pour manque de présence des personnes 5°) As tu déjà occupé un poste à responsabilités dans une team ? - non 6°) Pourquoi Family et pas une autre team ? Parce que c'est une team sympa et je joue deja depuis un petit bout de temps avec vous 7°) Ton âge : - 15 ans 8°)Quel est ton temps passé sur css par semaines ? - Et bin je joue une semaine sur deux et pendant la semaine ou je joue pratiquement chaque jours 9°) Ton steam id : -jolanmathis 10°) Ban VAC ? Si oui pourquoi ? Un pote qui a télécharger un cheat sans que je le sache et qui en a abuzé et donc j'ai été ban |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 21 Déc - 22:42 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Klash_Ldr
|
Posté le: Mar 22 Déc - 09:37 (2009) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|
Salut, je ne t'ai jamais vu sur le serveur (ou je ne reconnait pas ton pseudo :mince:) donc j'attend un peu avant de donner mon avis. _________________ <--__.,--` Klash `--,.__-->

|
|
|
 |
Aspirine Administrateur
Ω ƒun'گ Ω: 8 Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05
|
Posté le: Mar 22 Déc - 10:51 (2009) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|