Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jolanmathis
|
Posté le: Lun 21 Déc - 22:42 (2009) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|
1°) Cela fait combien de temps que tu joues à css ? Je joue depuis 1 ans +ou- - 2°) Qu'elle image as-tu d'une team ? Qu'attends tu en entrant dans notre team ? - Mon image d'une team c'est comme un groupe d'amis et j'attends juste de jouer parmis vous et/ ou de faire des compétitions 3°) Que penses tu pouvoir apporter à notre team ? Qu'est-ce que selon toi notre team pourrait t'apporter ? - J'apporte pas grand chose si ce n'est que de l'aide pour ceux qui en on besoin et surtout l'entrainé 4°) Qu'elle(s) team(s) as déjà tu connu depuis le début de ton expérience sur css ? Fais tu partie d'une team? Si oui, pourquoi la quitter ? - oui j'en ai deja fait partit mais je l'ai quittée pour manque de présence des personnes 5°) As tu déjà occupé un poste à responsabilités dans une team ? - non 6°) Pourquoi Family et pas une autre team ? Parce que c'est une team sympa et je joue deja depuis un petit bout de temps avec vous 7°) Ton âge : - 15 ans 8°)Quel est ton temps passé sur css par semaines ? - Et bin je joue une semaine sur deux et pendant la semaine ou je joue pratiquement chaque jours 9°) Ton steam id : -jolanmathis 10°) Ban VAC ? Si oui pourquoi ? Un pote qui a télécharger un cheat sans que je le sache et qui en a abuzé et donc j'ai été ban |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 21 Déc - 22:42 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Klash_Ldr
|
Posté le: Mar 22 Déc - 09:37 (2009) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|
Salut, je ne t'ai jamais vu sur le serveur (ou je ne reconnait pas ton pseudo :mince:) donc j'attend un peu avant de donner mon avis. _________________ <--__.,--` Klash `--,.__-->

|
|
|
 |
Aspirine Administrateur
Ω ƒun'گ Ω: 8 Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05
|
Posté le: Mar 22 Déc - 10:51 (2009) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|
Moi je le connait, et je le trouve franchement sympa :! Ensuite à toi de voir, moi c'est +1 _________________
 |
|
|
 |
Aspirine Administrateur
|
Posté le: Mer 23 Déc - 15:16 (2009) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|
Tu es pris en test pour une semaine. _________________
 |
|
|
 |
Klash_Ldr
|
Posté le: Sam 26 Déc - 19:50 (2009) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|
Toutes les personnes en test ont été Recrutées, Bravo tu peux désormais porté le tag suivant !
»•Family• | pseudo _________________ <--__.,--` Klash `--,.__-->

|
|
|
 |
Kazikame
Localisation: Chemaudin (25)  Ω ƒun'گ Ω: 0 Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00
|
Posté le: Dim 3 Jan - 16:49 (2010) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|
On ne recrute pas une personne pour ca sympatie et si on commence a accepté tout les personne en test car 1 personne a donné une note possitif, alors autant recruté des la demande _________________ "Rêverai-je d’un ange.., Ou es ce vraiment toi ?" → Kazikame, nuit du samedi 2 janvier 2010, avec elle ♥ |
|
|
 |
Aspirine Administrateur
|
Posté le: Dim 10 Jan - 19:26 (2010) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|
Viré par manque de présence au seins de la team. (Vien me parlé (klash) hunter69007) si tu es souvent là sous un autre pseudo ou si tu as eu des problème pour venir etc. _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018) Sujet du message: présentation moltonel |
|
|
|
|
|