Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dsl Re recrutement M[ii]nii-MS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minims

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Dsl Re recrutement M[ii]nii-MS Répondre en citant

#-Prénom : Mehdi
#-Steam_ID :STEAM_0:0:1581473742
 #-Age : 12
#-Localisation :Toulouse
#-Depuis quand jouez-vous a CSS : 2 ans
#-Avez-vous deja fait partit d'une autre communauté ou team? : Oui 1 
#-Souhaitez -vous devenir Admin serveur un jour? :Oui je peut payer sans probleme
#-Pensez-vous etre mature?: Je le pense
#-Avez-vous un micro?: Oui
#-Pourquoi notre team et pas une autre ? Car j'aime l'ambiance les membres de la team sont plutot cool et puis voila
#-Depuis combien de temps êtes vous sur nos serveurs ? Depuis 4 jours
#-Prêt à payer des allopass ? Bien sur je n'en nabuserai pas
#-Parlez nous de vous;dites nous quelque chose qui nous donnera
envie  de voter OUI pour votre demande : Moi je veillerai au cheater je serai dans l'ambiance du serv ,je serai la quand vous le voudrez  toujours avoir une ambiance fun sur le serv et dans la team et je serai la au soirée organisée (appart quand je ne suis pa la ou que je ne peut pas) Voila et merci jespere que vous allez voté OUI   =)                               Bon jeu a touss Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Dsl Re recrutement M[ii]nii-MS Répondre en citant

Je met -1 direct, dans le jeu je l'ai trouvé extrêmement immature et irrespectueux.

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: Dsl Re recrutement M[ii]nii-MS Répondre en citant

De la part de klash

+1 rien à dire.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Ω ƒun'گ Ω: 15
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,13

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: Dsl Re recrutement M[ii]nii-MS Répondre en citant

1)

minims a écrit:
#-Depuis combien de temps êtes vous sur nos serveurs ? Depuis 4 jours

sa fait 4 jours que tu es sur notre serveur et tu ve etre de la team ?!?! un conseille attend un peut
2)

je l'ai vu une seul fois (pas deux UNE) j'arrive sur le serveur tranquille et bamme je me fait insulter !!! truc qui me soule Evil or Very Mad  (je sais pas si s'était toi ou pas mais c'était bien ecrit dans le pseudo MiniMs)

3)

#-Avez-vous deja fait partit d'une autre communauté ou team? : Oui 1 

et tu veux etre admin ? alors dans cette team était tu admin ? si oui sais tu comment on procéde ?

POUR MOI DéSOLER MAIS SE SERA UN -1

Cordialement Scratchi Kidou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Dsl Re recrutement M[ii]nii-MS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation