Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Abu d'admin sur moi Alien Sodrixx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Serveurs. -> Abus d'administrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djmarcky

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Abu d'admin sur moi Alien Sodrixx Répondre en citant

Bonjour je suis alien SoDrixx

Je voudrer dire que foofi alias predator Ma ban du serveur car Je n'etait pas regler MAIS je venez d'arriver U_U

Donc je veux dire ABU D'ADMIN !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Abu d'admin sur moi Alien Sodrixx Répondre en citant

Preuves ? 

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Abu d'admin sur moi Alien Sodrixx Répondre en citant

Oui il ma demander de me regler tu va voir sur le serveur la liste des banni et y a pas de raison detre ban pour sa
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Abu d'admin sur moi Alien Sodrixx Répondre en citant

Tant il t'a ban pour cheat, le fait que tu ai été ban ne nous renseigne pas pourquoi... Je lock. La prochaine fois reviens avec des preuves.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Abu d'admin sur moi Alien Sodrixx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Serveurs. -> Abus d'administrateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation