Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande d'adhésion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slayer of cs

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

je n'ai jamais cheater sur votre serveur avant je ne m'appellait pas slayer of cs
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slayer of cs

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Je remerci ceux qui ont voté +1 et ceux qui ont voté -1 j'espère que vous changerez votre -1 en +1 après avoir lut les réponses que g posté sur le forum
Okay

DemoniiakNarkotiiK

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

PS : slayer n'a jamais cheater ... vous inquiéter pas je le sais .

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Ω ƒun'گ Ω: 15
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,13

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

il ne sufit pas de lui faire confance demoniak ... c'est pas parce que tu le connais en virtuelle  qu'il a le même age que toi qu'il joue bien et qu'il est sympa avec toi que faut lui faire confiance ... aprés c'est aux autres family de voir si ils veulent le prendre ou pas mais moi mon -1 ne changera pas il restera -1 !!!

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

scratchi avant je m'appelait Xtrem killer et donc je ne pouvait pas etre le cheater don tu a parler et mon nom est slayer pas sayer
DemoniiakNarkotiiK

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Scratchy je le connait IRL et je peux te promettre qu'il ne cheat pas , certe il est sympa et tous mais ne croit pas que je me laisse si facilement influancé ... =D

Ma voix n'est rien sans les voix des autres ....

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Message de klash :

Refusée pour manque de maturitée, insulte auprès d'un leader (Moi klash) et le mec se permet de dire a la fin de la soirée merci de m'avoir gachée une soirée. tu ne reviendras plus jamais dans une de nos soirées.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation