Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soirée spéciale Samedi Soir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Serveurs. -> - Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel0011

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Soirée spéciale Samedi Soir Répondre en citant

4321    ;     tour de pise (arc de cercle)       ;       un tour normale les un sur les autres   ; une pizza (c po une tour )           ;            manger tous ensemble autour d'une table avec skins enfant et mère et père (on ferai une famille)      ;      sur la map de_mcdonald   faire des décor comme si on eter en vrai avec affiche de menu accrochées et avec des serveuses (sexy)    ;      et faire comme un film de matrix avec du runboost    flashboost ... Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Soirée spéciale Samedi Soir Répondre en citant

message de klash:

Merci pour vos idées communes, mais nous cherchons des idées dans le style Figure a faire, pas le style RP car nous faisons pas de RP (role play) (jouer comme si on etait dans la vrai vie)

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Soirée spéciale Samedi Soir Répondre en citant

Les inscriptions se terminent ce soir !

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: Soirée spéciale Samedi Soir Répondre en citant

+1 +1 +1 Salut =) MOi Jusqu'a 23H Environ car je doit sortir En Boite apres^^ Merci ^^  (je poste pour etre recrutez ^^) Very Happy  +1 +1 +1

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: soiré Répondre en citant

MOI PLUSS 1 je serai dispo
akay

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Soirée spéciale Samedi Soir Répondre en citant

21h a je c'est pas quand
marine44

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Soirée spéciale Samedi Soir Répondre en citant

J'ai une Idée!=) Idea
Une fete tout le monde dance(je metrait du Paquito), d'un coup on met une music Egyptiennes [NiaNiaNia...] Hop Pyramide et Klash nous envoie un Tonneau explosif en Plein Milieu , Biensur on a 1hp Donc... C'est le drame... Avec cette Idée Bidon, On Va S'bidonné =)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Soirée spéciale Samedi Soir Répondre en citant

Dézoler pour mes idée vraiment... =]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Soirée spéciale Samedi Soir Répondre en citant

+1 ,je suis la de 21h a 00h même apres 00h je suis la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Soirée spéciale Samedi Soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Serveurs. -> - Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation