Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Plainte contre Arthas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Poubelle. -> Corbeille à Papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazikame

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Arthas Répondre en citant

Hier j'ai entendu beaucoup de plainte contre Arthas et son abus des droits
Je fait donc une "pétition" pour :

Au plus : Le viré
Au moins : Lui retiré les droits

Donc je donnerait le forum pour ceux qui veulent dire un mots et sinon je vais commencé a prendre tout les pseudo de ceux qui ce plaignent pour faire la liste
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Arthas Répondre en citant

C'est un peu vague... Quel genre d'abus ?

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Arthas Répondre en citant

Ah ... d'accord . Maintenant on se plaint de moi car je ban des gens qui cheat ou qui insulte ... et mes abus de droits c'est quoi? Muter les gens parcequ'il font chier tout le monde ... et apres c'est eux qui portent plainte... tu vois la kazi , tu as reçu des plaintes des gens que j'ai ban parcequ'on me dit qu'il sont chiants et que je le trouve aussi très chiant ! Demande à Gripsou ... Mais la tu vois j'en ai marre ... et cherche pas c'est pas toi qui va me faire quitter la team , je la quitterai que quand je serais viré ... et je crois même que je suis plus ancien que toi... enfin je crois je ne suis pas sur ... je me rappelle de la team fc a ces débuts . Tu vois la c'était calme ! Maintenant ça a beaucoup changé, il y a plein de nouveau dans la team qui veulent faire tomber les anciens ... enfin, je sais pas pourquoi la team a autant changé .

Donc tu vois ta pétition, je vais voté +1 pour me faire viré, ça me montrera qui tient vraiment a la team et même si je me fais viré par ta pétition, je serai l'esprit tranquille !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Klash_Ldr

Ω ƒun'گ Ω: 6
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,09

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Arthas Répondre en citant

ouch

Visiter le site web du posteur MSN
Klash_Ldr

Ω ƒun'گ Ω: 6
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,09

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Arthas Répondre en citant

o test

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Plainte contre Arthas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Poubelle. -> Corbeille à Papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation