Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disturbed

Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller Répondre en citant

Very Happy Salut sa va? Okay Okay #-Prénom :Florian
#-Steam_ID :STEAM_0:1:25430386
#-Age :14 ans
#-Localisation : Nancy(LORRAINE)
#-Depuis quand jouez-vous a CSS :2 ans
#-Avez-vous deja fait partit d'une autre communauté ou team? :oui
RSK-P|-->aadmin et co ldr
ESP|--->admin
FBK|--->admin
THE LEGEND|---->admin et ldr
#-Souhaitez -vous devenir Admin serveur un jour? :oui meme si je suis prit trés bien tot
#-Pensez-vous etre mature?:je m'amuse souvent mais si je suis admin je suis trés mature
#-Avez-vous un micro?:oui
#-Pourquoi notre team et pas une autre ?car j'aime bien tout le monde et voila
#-Depuis combien de temps êtes vous sur nos serveurs ?1 mois1/2
#-Prêt à payer des allopass ?4 voir 5 ,6max
#-Parlez nous de vous;dites nous quelque chose qui nous donnera
envie de voter OUI pour votre demande :Bah je sais que se n'ait pas a moi je jugée vos décision Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  mais bon j'espere que prédator me mettera + 1 sinon je pleure Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller Répondre en citant

Un peu court, et code non respecté, dommage pour ça. Sinon je suis pas contre pour que tu viennes. Je met un petit +1.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller Répondre en citant

Salut Paintkiller ! (C'est Klash!!!)

Pour moi c'est +1 car hier soir on c'est bien amusé sur musicalroom et après le soccer x)

Code non respécté =(
Bonne chance pour ta candidature =)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller Répondre en citant

Salut Paintkiller

Pour moi aussi c'est un +1 qui vient s'ajouté aux autres. Je te demanderai juste de parler moi fort dans ton micro pour le bien de nos maux de tetes.

Joueur très agréable, qui s'est s'amusé.

Good luck Mec !!!!
MSN
disturbed

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller Répondre en citant

Mr. Green OK merci bcp
lulu

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:01 (2010)    Sujet du message: La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller Répondre en citant

moi aussi un +1 mais je vias dire comme gripsou parle moin fort parce ques a force que tout le monde crie on a map a la tete :s

sinon c +1 Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller Répondre en citant

En test 1 semaine (mess klash)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Merci beaucoup Répondre en citant

Je vous remercie a tous pour  votre franchisse et c promis j'arrete de parler  pour rien dire 
Aspirine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller Répondre en citant

MEssage de klash :

Fait attention a ne pas rager, j'ai eu des plaintes, donc améliore ça et on verra.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller Répondre en citant

Bon je t'accepte, cependant evite la rage car c'est tres désagréable, Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: La vrai demande de recrutement de disturbed soit paintkiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Family Index du Forum -> Recrutement. -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation