Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amelioration serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family Index du Forum -> Serveurs. -> - Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zebi la mouche

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ω ƒun'گ Ω: 0
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

Bon voila je me permet de faire une demande: parfois, a la fin d'un round, la page d'acceuille du serv se r'ouvre... Jusqu'ici rien de grave ^^
Mais le probleme est que mon css beug et que parfois, les pages d'aceuilles des serv me font planté: css freez et je dois ctrl+alt+supr et aretté css... Crying or Very sad
Donc voila si vous pouviez peut etre enlevé ça ou le reparé si c'est un beug ça me renderais une fiere chandele Wink
Merci =)

Déplacé dans la bonne section.

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

Oui c'est vrais c'est chiant que cette page apparaît chaque fois... Moi sa me fait pas planter, mais sur le coup sa peut me faire faire un gros coup de lag, puis perdre du temps pour le round suivant. Mais seul Klash peut régler ce problème, c'est à voir avec lui.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

Moi j'ai régler le problème , alors va dans Démarrer , panneau de configuration et tu cherche Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités
La tu tape dans rechercher un programme qui s'appelle " Favorit " avec un T a la fin de favorit tu désinstalle et plus de problème de MOTD Smile
Cordialement ,

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

Ce programme n'existe pas mais dans desinstaller un programme, il y est...
Je l'ai dejas desinstallé plusieurs fois mais il ne disparé pas ='(
HELP ME ! ! !

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

Je ne peux pas enlever cette page enfin je vais voir dans les ftp si ya moyen d'enlever mais bon

(KLASH)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Amelioration serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family Index du Forum -> Serveurs. -> - Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation