Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Scratchi part : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family Index du Forum -> Family. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bonne ou Mauvaise nouvelle ?
Bonne Bien sur sa nous ferat des vacances !!!
20%
 20%  [ 1 ]
Mauvaise Snif j'aimai bien scratchi moi snif snif !!!
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
scratchi kidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Ω ƒun'گ Ω: 15
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,13

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Scratchi part : bonne ou mauvaise nouvelle ? Répondre en citant

Donc voilà j'ai pris une déscision :
JE PART CE LA TEAM !
parce que depuis quelque temp je suis la cause de beaucoup d'engeulade et je dirai pas de noms mais voilà
alors je voulais savoir si vous mémié bien pour savoir si j'ai fait une erreur ou pas mais de toute façon je ne pe pas revenir en arriére !!!

Alors réponder au sondage !!!

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine
Administrateur

Ω ƒun'گ Ω: 8
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,05

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 06:42 (2010)    Sujet du message: Scratchi part : bonne ou mauvaise nouvelle ? Répondre en citant

Tu peut être plus précis sur les raisons de ton départ ?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Ω ƒun'گ Ω: 2
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,67

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Scratchi part : bonne ou mauvaise nouvelle ? Répondre en citant

qu'es ce qu'il te prend frangin ? (oui je suis son frere)
j'ai vu que tu avais changé de TAG et tout ,
ne te prend pas la tête pour un jeu, joue pour le fun, aprés tu fait ce que tu veux
mais bon, tu étais admin donc tu donné quelques allopass, donc tu t'es investi dans l'ally ...

aprés si les autres font des conneries faut pas les prendres sur toi,
en plus je voulais postuler, mais si tu t'en vas je connais personne donc voilà ...
Klash_Ldr

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ω ƒun'گ Ω: 6
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,09

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:50 (2010)    Sujet du message: Scratchi part : bonne ou mauvaise nouvelle ? Répondre en citant

REVIENS  la team ou tu es i ln'y a que des cheater s! et on est plus que 5/6 actifs de la team on va faire de grands changements ! reviens =)

Visiter le site web du posteur MSN
Angel FizZ

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Ω ƒun'گ Ω: 2
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,67

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:52 (2010)    Sujet du message: Scratchi part : bonne ou mauvaise nouvelle ? Répondre en citant

salut klash , comme cité plus haut, je suis son grand frere (17a)

enfaite j'ai parlé un peu avec lui, (oui ça m'arrive mdr) et j'ai un peu compris les raisons de son départ ...
mais bon je comprends pas pourquoi il ne vient pas directement ... bref

sinon ce qui assez barbant sur votre serv, c'est que il etait admin, mais n'avez pas le droit de se servir de ses droits quand il y avait un co ldr ou un ldr
ce qui est presque tout le temps ...
donc n'usé presque jamais ses droits ... un peu nul comme méthode, c'est un peu du, tu paye ta les droits ... mais enfaite t'as pas le droit de t'en servir ...

puis j'ai aussi remarqué que c'étais sur lui que retomber les problemes du serveur, soit disans qu'il fesait des mauvaise manip et que il fesait planté le serv ???
j'étais la samedi quand a ban 5min scratchi, tout simplement parce que c'est moi qui joué Smile
quand le serveur a planté sur la soccer tu as dit que c'étais sa faute, mais on avait rien touché ... Rolling Eyes
je me demande si ce n'est pas toi klash qui avait fait un fausse manip et qui voulais foutre le tord a quelqu'un d'autre mais en tout cas c'étais bizarre ...

bref c'étais juste un exemple... moi perso le jour ou je rejoind une team, si je suis admin donc que forcément je paye, je me priverais pas d'usé de mes droits, aprés tout il paye comme tout le monde donc a le droit de s'en servir aussi bien que toi ou un co-ldr ...

si vous le prenais juste pour qu'il paye c'est de l'abu de pouvoir et de confiance Smile
dans ce cas là on peux aussi porter plainte, et croyez moi ça ne rigole pas ...
enfin c'est un jeu on est pas là pour ça mais c'est juste a exemple .

sur ceux, bon jeu avec votre nouvelle team Wink
scratchi kidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Ω ƒun'گ Ω: 15
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 0,13

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Scratchi part : bonne ou mauvaise nouvelle ? Répondre en citant

Klash_Ldr a écrit:
REVIENS  la team ou tu es i ln'y a que des cheater s! et on est plus que 5/6 actifs de la team on va faire de grands changements ! reviens =)

je vais y réfléchir
ps: c'est pas pour autant que je serai inactif sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Scratchi part : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family Index du Forum -> Family. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation