Family Index du Forum
Family
Forum d'une team de css

Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Presentation] Mr. Buff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family Index du Forum -> Le bar ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrBuff

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Ω ƒun'گ Ω: 1
Moyenne de Ω ƒun'گ Ω: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Mr. Buff Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Certains de vous me connaissent déja, Mr. Buff.

Voici les information requises

:Partie privé:

Arrow  Prénom: Carlos
  Arrow   Age: 17
  Arrow   Sexe: Male
  Arrow   Lieu: Belgique

Partie Jeu:

Arrow   Pseudo en jeu: Mr. Buff
  Arrow   Vos anciennes Team: Aucune (j'amais voulu etre recruté jusq'a maintenaint
  Arrow   Map(s) favorite(s): Toutes les fun en général, glockon, les textures, surf...
  Arrow   Arme(s) favorite(s): AK47, M4a1, awp, scout, knife :3
  Arrow   Mod de jeu préféré: Fun (inclus MiniGame), Surf et Kill
  Arrow   Temps de jeu en moyenne par semaine:1-2h Par jour (fin de semaine toute la journée) 

Autres:

Arrow   Divers informations: 
J'ai connu cette team il y a... un an? J'ai connu d'abord le Deathrun (j'adorais <3), Puis j'ai entendu parler du fun.

Mon rank est entre 28-12.

EDIT:
Info supplementaire: Je vous informe que je suis espagnol, mais je suis né en Belgique et je suis resté - Excusez moi si je parle pas correctement. C'est aussi la réponse a la question: "Comment ça se fais que tu parles si bien FR alors que t'es espagnol? o_O"

Aussi j'ai remarqué que quand il y a peut de gens dans le serveur, il y a des plow qui s'amusent a voteban les autres sans raison.

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Family Index du Forum -> Le bar ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation